Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrit veine
9 mai 2020

Révélé

           Entre les rives de la nuit 

           Mon sommeil fait son lit                                                   

           Sur lequel flottent des rêves                                           

           Sous mes yeux d'endormi                                               

           Dans mes mailles de lumière                                         

           J'en ai débusqué un                                                         

           Il est de petite taille                                                         

          Juste un peu de ciel rose                                                 

          Une source de nuages                                                     

          Des odeurs de sous-bois                                                 

          Un bruissement dans l'herbe                                           

           Pareil à mon Amour.                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L'écrit veine
Publicité
Archives
Publicité